Service de Réparation

Les produits de la marque Dakine sont extrêmement robustes, résistants et durables. La marque de sport d’action appréciée satisfait constamment aux plus hautes exigences de qualité quant au choix du matériau, de la finition et du design. Pour les sacs à dos, les valises et les sacs, Dakine utilise des fermetures éclairs de grande valeur du leader du marché YKK®. Ceux-ci se distinguent par une grande stabilité et résistance.

Ceci étant, il peut naturellement arriver que, de temps en temps, quelque chose s’abîme une fois. Le Service de Réparations Dakine Shop t’aide et rend ta pièce préférée Dakine à nouveau entièrement fonctionnelle.

1. Service de Réparation

Quelles prestations notre service comprend-t-il?

1) Sac à dos-Fermeture éclair-Réparation

La fermeture éclair de ton sac à dos Dakine est endommagée? Nous réparons la défectuosité ou remplaçons la fermeture éclair abîmée par une fermeture éclair de haute qualité. La réparation est effectuée professionnellement et esthétiquement.

2) Valise-Réparation

Nous ne prenons les réparations de valises que sur demande. Mets-toi en contact avec nous par e-mail: service@dakine-shop.com

Quels sont les coûts de réparation?

Pour 24,00 € + 9,95 € pour les frais de renvoi (UE), nous remplaçons la fermeture éclair de ton sac à dos.

Remarque: pour les demandes de réparation qui nous parviennent de l'extérieur de l'UE, nous nous réservons le droit de vous imputer la différence sur les frais d'expédition de retour plus élevés dus aux autres tarifs DHL.

Combien de temps dure la réparation?

Tu reçois ton sac à dos réparé sous 10 jours ouvrés.

Comment puis-je solliciter ce service?

Envoies ton sac à dos dans un paquet suffisamment affranchi à l’adresse mentionnée ci-dessous. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les paquets en port dû, ceux-ci seront automatiquement redirigés vers les retours d’envoi.

Dakine Shop GmbH
Reparaturservice
Alte Landstraße 17
85521 Ottobrunn
Deutschland

Dans le même temps, fais un virement d’un montant de 33,95 € (UE) sur notre compte. Dès que nous réceptionnerons ton paquet, notre service de réparation s’occupera de ton sac à dos endommagé. Mets tes coordonnées dans le paquet, afin que nous puissions préparer le paquet sans problème pour le retour.

Nos coordonnées bancaires sont:
DaKine-Shop GmbH
IBAN: DE35700202700652638112
BIC: HYVEDEMMXXX
Bank: HypoVereinsbank München

 

2. Dommages en vol

Ton bagage fut endommagé en vol? Tu dois faire cela maintenant:

  1. Déclare soit le dommage directement à l’aéroport ou ultérieurement à la compagnie aérienne dans un délai d’environ 7 jours. Au “guichet des objets trouvés-perdus”, tu reçois un “rapport de dommage”. En cas de déclaration de dommage ultérieure, un numéro de procédure te sera communiqué.

  2. Envoie-nous ton paquet

  3. Nous établissons un devis pour la réparation et te proposons, sans engagement, une réparation du bagage ou un substitut neuf.

 

3. Accessoires & Pièces de Rechange

Tu n’as besoin d’aucun service de réparation mais seulement d’une pièce de rechange? Dans le Shop en ligne Dakine, tu trouves un grand nombre de diverses sangles, de boucles pour sangles pectorales, de boucles pour sangles abdominales ou des sangles de fixation. Avec les pièces de rechange Dakine et les sets de réparation, tu peux réparer les petits tracas rapidement par toi-même!

Courte instruction pour insérer une sangle pectorale sur ton sac à dos Dakine:

 Selbstreparatur

Récemment consulté