Reclamations
Sur cette page web, nous ne pouvons traiter que les réclamations pour les produits Dakine dont l’achat fut effectué sur www.dakine.fr . Si tu as acheté ton produit Dakine chez un autre distributeur Dakine, merci d’adresser ta demande directement à ce distributeur.
Mon article fut livré avec un défaut. Qu'est-ce que je dois faire?
Nous regrettons que ton article soit arrivé déjà défectueux chez toi ! Merci de nous contacter immédiatement via ce formulaire de contact car nous devons procéder à une vérification sous 7 jours après la livraison selon le suivi du colis. Si le défaut devait être annoncé à une date ultérieure, nous devons procéder selon le processus de réclamation habituel pour les articles qui ont été abîmés durant l’utilisation.
Mon article fut abîmé durant la période de garantie. Y a-t-il un cas de réclamation ?
Notre garantie comprend les défauts de matériau et de fabrication. En revanche sont exclus de la garantie les détériorations dans le temps suite à l’usure normale du matériau et des couleurs ainsi que les dommages suite à des accidents ou des entretiens inadéquats. Afin d’éviter des frais de port inutiles, merci de nous contacter avant l’envoi d’un paquet avec ce formulaire de contact en ligne et décris le défaut à nos experts. L’équipe de service te contactera immédiatement après afin de coordonner la prochaine étape.
À votre attention : Lors de l’envoi d’une réclamation refusée, tu dois, le cas échéant, assumer les frais de port.
Pour un traitement simple et rapide de ta réclamation, nous te recommandons de suivre le procédé suivant :
- Envoie-nous ta demande de réclamation via ce formulaire de contact
- Décris de manière aussi précise que possible ce qui est endommagé sur l’article ou ce qui a été abîmé et joins au moins 3 photos à ta requête
Après le feedback de notre service des réclamations :
- Télécharge ici notre formulaire de demande de réclamations
- Remplis entièrement le formulaire
- Inscris aussi absolument ton adresse postale et tes données bancaires actuelles
- Mets le produit défectueux ensemble avec le formulaire de réparation rempli dans un paquet
- Colle l'étiquette de retour sur le paquet et dépose-le au centre de poste le plus proche
Combien de temps dure le traitement de ma réclamation ?
Nous te demandons d’être compréhensif du fait que le traitement de la réclamation, après réception du paquet, peut prendre jusqu’à 14 jours car nous devons nous conformés à certains processus. Notre équipe d’experts apprécie si la réclamation est justifiée et si l’article peut être réparé ou éventuellement échangé ou doit être remboursé.
Informations légales:
Si l’article d’achat est défectueux, ce sont les directives légales de la responsabilité pour défauts qui comptent. Tu trouves d’éventuelles dérogations dans nos CGV.
Tu trouves notre politique de confidentialité dans le lien suivant: Lien.