Infos sur le covid-19

Informations sur la pandémie de Covid-19

La santé passe avant tout, pour nos clients et nos employés. En raison des changements et des restrictions dus à la pandémie Covid-19, nous souhaitons vous informer de la situation actuelle:

Nous sommes toujours là pour vous

La boutique en ligne fonctionne comme d'habitude, pour protéger nos employés nous avons pris en charge plusieurs mesures de sécurité. Notre service client est toujours disponible via Live-Chat, e-mail et téléphone pendant les heures habituelles de Lu-Ve 09: 00h - 18: 00h, Sa. 10h00 - 16h00.
De plus, nous prenons grand soin de la sécurité et de l'hygiène dans nos bureaux et entrepôts. Nos employés portent des masques à tout moment lors du traitement de votre commande. (Saviez-vous que vous pouvez également commander des masques dans notre boutique en ligne?)

Risque d'infecton

Selon les déclarations d'experts qui nous sont familières, le risque de propagation du Covid-19 par contact avec des objets tels que des colis est inconnu. Jusqu'à présent, une infection par le coronavirus par contact avec des objets n'a été suspectée que dans quelques cas.

Retards (France et Belgique)

En raison de la situation actuelle, le délai de livraison peut augmenter de 3 à 5 jours ouvrables dans de rares cas au lieu des jours ouvrables habituels.

Votre commande sera traitée et expédiée par notre personnel comme d'habitude. Il n'y a aucun retard dans le traitement de nos commandes (pour les articles marqués en vert, c'est-à-dire immédiatement disponibles). Nos articles avec un délai de livraison plus long depuis notre entrepôt aux Pays-Bas sont actuellement soumis à un léger retard.

Dès que nous avons transféré votre commande à DHL / GLS, vous recevrez un e-mail de confirmation et un lien de suivi.

Pour être toujours à jour, veuillez lire les bons d'expédition et de livraison suivants de DHL & GLS.
Actuellement, les livraisons de bagages volumineux sont limitées et ne peuvent être livrées que sporadiquement par GLS.

Nous vous demandons de bien vouloir comprendre.

(Dernière mise à jour: 29.12.2020)

Récemment consulté