Foire aux questions - FAQ
Mise à jour sur les livraisons dans les pays
Commande
Comment passer une commande?
Pourquoi n'ai-je pas reçu une confirmation de commande?
Puis-je modifier ma commande ultérieurement?
Enregistrement
Comment puis-je ouvrir un compte client?
Dois-je m’enregistrer pour pouvoir passer une commande?
Qu'advient-il de mes données?
Paiement & Bons d’achat
Quelles options de paiement offre Dakine Shop?
Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé?
Pourquoi le paiement de ma carte de crédit a-t-il été annulé?
Où puis-je trouver les détails du compte bancaire pour un paiement anticipé?
Le paiement entrant sera-t-il confirmé?
Pourquoi mon paiement n'a-t-il pas été reçu à ce jour?
Où puis-je utiliser un bon d'achat?
Quelles conditions dois-je prendre en compte lors de l’utilisation d'un code promotionnel?
Expédition
Vers quels pays Dakine Shop expédie-t-il?
Combien de temps la livraison prend-elle?
Combien coûtent les frais de livraison?
Comment puis-je suivre la livraison de mon colis en ligne?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?
Retour
Comment puis-je retourner un article?
Service client
Comment puis-je contacter le service client?
Comment fonctionne le Live Chat?
Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter?
Existe-t-il un magasin de détail en plus de la boutique en ligne?
Comment puis-je obtenir des autocollants / articles gratuits?
Commande
Comment passer une commande?
Veuillez choisir les articles et leurs tailles, ensuite veuillez placer les produits Dakine désirés dans le panier d’achat en cliquant sur le symbole «Au panier». Nos tableaux des mesures vous aideront dans le choix de la taille appropriée. Ensuite, vous pouvez passer à la caisse pour régler votre commande, soit en vous connectant sur votre compte client de la boutique Dakine avec un mot de passe ou bien en vous inscrivant en tant que nouveau membre.
Vous serez automatiquement guidé étape par étape au fil du processus de commande et serez invité à entrer une adresse et des données relatives au paiement. Assurez-vous de vérifier l'exactitude de toutes les données importantes que vous nous avez communiquées, telles que le nom, l'adresse e-mail, l'adresse postale.
Pourquoi n'ai-je pas reçu une confirmation de commande?
Si votre commande est affichée dans la rubrique «Mon compte», alors cela signifie qu’elle nous est bien parvenue. Si vous ne recevez pas un email de confirmation, veuillez s'il vous plaît vérifier votre dossier spam et veuillez vous assurer que vous avez donner l'adresse e-mail correcte lors de votre commande. En cas de questions, merci de vous adresser à notre service clientèle.
Puis-je modifier ma commande ultérieurement?
Si votre colis n'a pas encore été expédié, notre service clientèle peut modifier ou annuler votre commande.
Enregistrement
Comment puis-je ouvrir un compte client?
Cliquez ici pour ouvrir rapidement et facilement un compte client gratuit.
Dois-je m’enregistrer pour pouvoir passer une commande?
Chez Dakine Shop, vous pouvez également commander en tant que client non enregistré. Cependant, votre compte client vous offre de nombreux avantages :
> Processus de commande plus rapide
> Informations relatives au statut de la commande & à l'expédition
> Vue d'ensemble de TOUTES les commande
> Imprimer le formulaire de retour
> Enregistrer les listes de souhaits et les partager avec des amis
Qu'advient-il de mes données?
Vos données sont en sécurité! Notre politique de confidentialité se trouve ici...
Paiement & Bons d’achat
Quelles options de paiement offre Dakine Shop?
Nous acceptons tous les modes de paiement en ligne habituels. Ici s'affiche un aperçu des options de paiement qui s'offrent à vous.
Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé?
En tant que boutique en ligne certifiée par le EHI (Institut Universitaire Européen - IUE), nous garantissons des transactions de paiement électroniques sécurisées. Toutes vos données personnelles sont transmises de manière cryptée au cours du processus de commande. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées par Dakine Shop, mais elles sont plutôt collectées et traitées directement par notre fournisseur de services de paiement.
Pourquoi le paiement de ma carte de crédit a-t-il été annulé?
Pour votre sécurité, votre compagnie de carte de crédit utilise le service d'activation du code de sécurité de type «Verified by Visa» ou «MasterCard SecureCode». Cela nécessite le téléchargement de la page externe de Visa et/ou Mastercard, ce qui peut être empêché par votre bloqueur de fenêtres publicitaires ou le paramètre de pare-feu. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez s'il vous plaît modifier votre méthode de paiement.
Où puis-je trouver les détails du compte bancaire pour un prépaiement par virement?
Vous pouvez trouver nos coordonnées bancaires ici.
Le paiement entrant sera-t-il confirmé?
Dès que votre paiement par SOFORT, carte de crédit, PayPal, Amazon Pay est reçu, vous recevez une confirmation de paiement par courrier électronique.
Pourquoi mon paiement n'a-t-il pas été reçu à ce jour?
En fonction de la banque, le transfert d'argent peut prendre 4-5 jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer votre commande tant que le paiement n'a pas été enregistré chez nous. En cas de problèmes, veuillez s'il vous plaît contacter votre banque.
Où puis-je utiliser un bon d'achat?
Vous pouvez utiliser votre code promotionnel après avoir cliqué sur le bouton «passer à la caisse» ici :
Si le bon d’achat est validé avec succès, le montant correspondant sera déduit de la somme totale. Veuillez prendre en compte la valeur de commande minimale pour les bons de réduction.
Quelles conditions dois-je prendre en compte lors de l’utilisation d'un code promotionnel?
Il existe deux types de bons d’achat : bons-cadeaux et bons de réduction. Veuillez consulter nos conditions d'utilisation des bons d'achat dans nos Conditions Générales
Expédition
Vers quels pays Dakine Shop expédie-t-il?
Ici s'offre à vous un aperçu de nos pays cibles, des frais d'expédition et des délais de livraison.
Combien de temps la livraison prend-elle?
Ici s'offre à vous un aperçu de nos pays cibles, des frais d'expédition et des délais de livraison.
Combien coûtent les frais de livraison?
Ici s'offre à vous un aperçu de nos pays cibles, des frais d'expédition et des délais de livraison. Nous livrons gratuitement en France à partir d’un montant minimum de commande.
Comment puis-je suivre la livraison de mon colis en ligne?
Nos partenaires DHL et GLS offrent un suivi en ligne sur leurs pages d'accueil. Ici vous trouverez plus d'informations sur le sujet.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?
Si votre colis n'a pas pu être livré, vous trouverez un bon de retrait dans votre boîte postale pour récupérer le colis dans un bureau de poste situé à proximité. En cas de questions relatives à la livraison du colis, vous pouvez volontiers vous adresser directement au livreur de colis DHL ou GLS.
Retour
Comment puis-je retourner un article?
Ici vous trouverez des instructions concernant notre processus de retour. Veuillez s’il vous plaît prendre également en compte notre Politique d’annulation.
Service client
Comment puis-je contacter le service client?
Pour toute question concernant nos produits et notre processus de commande, vous pouvez contacter notre service client par téléphone (pendant les heures d'ouverture) ou par courrier électronique. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici.
Comment fonctionne le Live Chat?
Pour discuter avec un collaborateur de Dakine Shop pendant les heures d'ouverture, cliquez sur l'icône Chat disponible dans le coin inférieur droit de la page de la boutique:
Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter?
Nous sommes ravis que vous soyez intéressé par les nouvelles exclusives, les offres, les promotions et les nouveaux produits de Dakine. Ici vous pouvez vous abonner ou vous désabonner de la newsletter de Dakine Shop.
Existe-t-il un magasin de détail en plus de la boutique en ligne?
Dakine Shop dispose d'un espace de vente au détail à Ottobrunn près de Munich. Vous pouvez nous rendre visite sur place et découvrir nos articles Dakine ou récupérer les articles de votre commande passée en ligne.
Comment puis-je obtenir un bon d’achat Dakine Shop?
Vous trouverez des informations sur nos promotions spéciales et nos articles gratuits ici.
Mise à jour pour sur les livraisons dans les pays:
France et Belgique
La pandémie de COVID19 a actuellement un impact important sur les performances de la chaîne d'approvisionnement.
C'est pourquoi nous vous informons de l'impact suivant sur l'expédition et la livraison par DHL & GLS.
Actuellement, l'impact du transport maritime est limité aux articles encombrants.
Nous vous demandons votre compréhension.
Statut: 21.12.2020
Client actuel Questions relatives au Coronavirus
Notre boutique en ligne est toujours là pour vous et bien sûr, nous sommes heureux de prendre votre commande 24 heures sur 24! Il n'y a actuellement aucune restriction et nous pouvons vous fournir tous nos services en ligne dans la qualité habituelle.
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Malgré la distance sociale, nous vous contacterons ! Notre service clientèle a étendu est heureux de vous aider et de recevoir vos demandes par chat en direct, par e-mail et par téléphone. Vous pouvez également nous contacter par le biais des médias sociaux.
La santé de tous les clients et employés est notre priorité absolue
Bien sûr, la santé de tous les clients et employés passe toujours en premier ! Nous prenons soigneusement toutes les mesures de sécurité nécessaires et nous suivons constamment les recommandations politiques. Dans le même temps, vous pouvez être sûr que vous recevrez votre commande en toute sécurité, rapidement et de manière fiable.