Échange et retour

Conformément aux mentions légales des opérations commerciales, vous disposez d’un droit de rétractation pour chaque commande. Pour les retours, le client doit lui-même prendre en charge les frais de port, dans la mesure où l’article livré correspond à la marchandise commandée. Le droit de retour de 30 jours s'applique.

Veuillez noter que lorsque la livraison a été gratuite, des frais d'envoi peuvent être imputés rétrospectivement au client si le montant de la commande baisse à cause d’une rétractation s’appliquant sur une partie de la commande et si des frais de port sont dus pour ce montant de la commande.

Étape 1   Étape 2   Étape 3
steps_01 pfeil Icon-Dakine-Shop-Retoure pfeil steps_03
Connectez-vous à votre compte et imprimez le formulaire de retour (si nécessaire, envoyé par e-mail).   Inscrivez la cause (non obligatoire) et vos coordonnées bancaires (si vous avez payé par virement bancaire) dans le formulaire de retour.   Emballez vos produits et le formulaire de retour dans le colis. (Au lieu du formulaire de retour, vous pouvez également insérer le formulaire de décharge de responsabilité)
         
Étape 4   Étape 5   Étape 6
steps_04 pfeil steps_05 pfeil steps_06
Collez l'étiquette d'expédition imprimée sur le paquet.   Apportez le paquet à votre prochain bureau de poste.   Les fonds de votre paiement seront automatiquement restitués après que votre retour aura été traité.

 

Comment retourner quelque chose? 

Nos indications sont volontaires et non une condition préalable à l'exercice effectif de votre droit de rétraction. 

Si vous voulez retourner un ou plusieurs articles, nous vous recommandons de procéder comme suit:

  • Renvoyez les articles avec leurs étiquettes et emballages d'origine
  • Assurez-vous que les produits ne sont pas endommagés ou sales pendant le transport
  • Joignez une copie de la facture ou du bon de livraison

Pensez à l'environnement, s'il vous plaît:

Nous savons que parfois les choses ne vont pas ensemble. Malheureusement, les réexpéditions ont une influence négative sur notre environnement. Chez Dakine Shop, nous défendons la protection de l'environnement depuis des années. Aidez-nous, s'il vous plaît, à réduire au minimum les distances de transport et les matériaux d'emballage.

Plaintes:

Si vous devez renvoyer votre commande, parce qu'elle est endommagée ou que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez utiliser notre formulaire de garantie en ligne ou contacter notre service clientèle.

Vous avez d'autres questions?

Conseil et assistance via formulaire de contactlive-chatémail:  info@dakine-shop.com 

Lu-Ve: 09:00 – 18:00 h.
Sa: 10:00 - 16:00 h

Adresse de retour:

Dakine Shop GmbH
Alte Landstrasse 17
85521 Ottobrunn
Allemagne

Récemment consulté