Échange et retour

Conformément aux mentions légales des opérations commerciales, vous disposez d’un droit de rétractation pour chaque commande. Pour les retours, le client doit lui-même prendre les frais de port en charge, dans la mesure où l’article livré correspond à la marchandise commandée. 

Veuillez noter que lorsque la livraison a été gratuite, des frais d'envoi peuvent être imputés rétrospectivement au client si le montant de la commande baisse à cause d’une rétractation s’appliquant sur une partie de la commande et si des frais de port sont dus pour ce montant de la commande. 

 

Comment retourner quelque chose? 

Nôtres indications sont volontaires et non une condition préalable à l'exercice effectif de vôtre droit de rétraction. 

Si vous voulez retourner quelque chose, nous vous recommander de procéder comme suit:

- S'il vous plaît envoyer les articles avec des étiquettes et emballage d'origine
- Assurez-vous que les produits ne sont pas endommagés ou sales pendant le transport
- Mettez le formulaire de retour

Adresse de retour:

Dakine Shop GmbH
Alte Landstrasse 17
85521 Ottobrunn
Allemagne

Conseil et assistance via formulaire de contact, live-chat, émail:  info@dakine-shop.com ou téléphone: +33 9 800 90 672 (aux prix habituels) Lu- Ve: 10:00 – 18:00 h et Sa 10:00 – 16:00 h.

 

 

Récemment consulté
5€
NewsletterGutschein jetzt sparen